Automobile

La gamme de produits automobiles comprend des matériaux magnétiques doux, des aciers de cémentation à haute performance ainsi que des aciers à haute vitesse et des aciers à outils pour le travail à chaud. BÖHLER produit et fournit des matériaux hautement fonctionnels, principalement pour le secteur très sollicité de la transmission et pour les composants d'injection, en respectant des normes élevées de qualité et de sécurité des produits.
Automotive / Automobilindustrie

L’INNOVATION EST LE MOTEUR DE L’INDUSTRIE AUTOMOBILE
L’efficacité et l’innovation sont les moteurs de l’industrie automobile. Dans la concurrence constante pour les parts de marché, seuls ceux qui ouvrent la voie avec des idées tournées vers l’avenir et qui contribuent activement à façonner le progrès technologique survivront à long terme. Depuis des décennies, nous comptons parmi nos clients les principaux constructeurs automobiles et leurs fournisseurs. Nous développons et produisons pour eux des matériaux hautement fonctionnels – en particulier pour le groupe motopropulseur et le moteur, qui sont soumis à de fortes contraintes, ainsi que pour les composants d’injection de carburant – naturellement en haute qualité et selon des normes élevées de sécurité des produits et les précautions les plus strictes en matière d’assurance de la qualité.
Nos clients commandent les produits selon les spécifications et les normes requises, nous produisons, inspectons et livrons les matériaux parfaits exactement selon leurs exigences, dans la composition et les dimensions souhaitées, avec les propriétés souhaitées. Le portefeuille polyvalent de produits automobiles ne laisse rien à désirer à nos clients et partenaires, y compris les matériaux magnétiques doux spéciaux, les aciers de cémentation à haute performance jusqu’aux aciers à outils HSS et de travail à chaud.
Les matériaux destinés à l’industrie automobile doivent répondre à des exigences particulières, notamment
– Résistance mécanique et ténacité à des températures inférieures à -100°C jusqu’à environ 700°C
– Résistance à la fatigue
– Propriétés physiques spéciales (par exemple, magnétisme)
– l’usinabilité
– la résistance à l’usure