FAQ / Tutoriels

    Afin de faciliter l’utilisation de notre boutique en ligne, nous mettons à votre disposition des tutoriels vidéo suivants :

     

    Création de mon compte Böhler:

    Configuration des produits et passation de commande:

    Transformer une offre en commande:

    De plus, vous trouverez ci-dessous nos FAQ :

     

     

    Je suis nouveau client et je souhaite passer ma première commande. Quels documents dois-je fournir ?

    Lorsque vous souhaitez créer un compte client, merci de nous confirmer vos adresses de facturation et de livraison et de nous fournir votre numéro de SIRET, numéro de TVA ainsi qu’un RIB. Nous vous demanderons un règlement par pro-forma pour toute première commande.

     

     

    Je souhaite modifier / annuler ma commande. Comment faire ?

    Une fois la commande passée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler via votre espace client. Merci de vous adresser directement à votre interlocuteur Böhler.

    Comment puis-je suivre mes commandes et retrouver mes documents ?

    Vous pouvez suivre toutes vos commandes via votre espace client dans la rubrique « Mes commandes ». Vous y retrouvez également vos confirmations de commande, vos bons de livraison, vos factures et vos certificats matière.

    Puis-je m’informer sur les délais de livraison et l’état des stocks?

    Il est désormais possible de connaître la disponibilité de nos barres rondes, méplats et tôles en temps réel.

    L’état du stock est identifié grâce à un code couleur. Quant au délai de livraison, il s’affiche lorsque vous calculez le tarif.

    Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Nous acceptons des règlements par virement, chèque ou traite. Un paiement par carte bleu via le site internet n’est pas possible. Vous trouvez, par ailleurs, vos conditions de paiement dans votre espace client dans la rubrique « Données société ».

    Comment puis-je ajouter une adresse de livraison ?

    Vous pouvez gérer vos adresses de livraison dans votre espace client dans la rubrique « Données société ».

    Comment puis-je ajouter des utilisateurs délégués et à quoi ça sert ?

    Dans la rubrique « Données société », vous pouvez donner accès à votre espace client à autant de vos collègues que vous le souhaitez. Vous pouvez individuellement définir les autorisations de chaque utilisateur délégué. Vos collègues de la comptabilité, de la réception etc. pourront ainsi accéder à tous les documents relatifs à vos commandes.

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